les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Comment produire des pièces métalliques miniatures trous profonds?

Comment est produite la pièce métallique micro-perforée?
Kang Ding Détails de la filière d'extrusion à froid en continu, le procédé de production de micro forage profond.
Comment percer des trous dans des pièces métalliques micro-perforées relativement minces? Seule la dureté du poinçon doit être supérieure à la dureté du matériau.
Comment faire des pièces métalliques microperforées avec une profondeur de trou supérieure à 3 fois le diamètre du trou?
Parce que la loi physique veut que la profondeur du trou dépasse 3 fois l'ouverture, il est très facile de casser le poinçon.
De nombreux ingénieurs produisent d'abord des ébauches, puis des trous de perforation CNC, ce qui est correct mais lent!
Et ce n’est pas facile à localiser, si vous ne travaillez pas bien, vous pouvez changer le trou!
Et plus le trou est petit, plus il est facile de casser le couteau.
Si vous rencontrez des centaines de milliers de pièces métalliques microperforées par mois, la production en série est pratiquement impossible.
Existe-t-il un moyen rapide et efficace de traiter des pièces métalliques microperforées?



La réponse est oui!
Kang Ding a inventé la méthode de production par extrusion à froid en continu, qui consiste à percer le flan avec un poinçon épais au stade initial. Ensuite, l'extrusion à froid de la filière continue est utilisée pour rétrécir le trou au diamètre spécifié.

De cette manière, la vitesse de production de pièces métalliques microperforées peut atteindre plus de 160 par minute, la tolérance du produit peut être contrôlée à ± 0,02 mm et son efficacité est plus de 50 fois supérieure à celle de l'usinage CNC.
La production de pièces métalliques microperforées n’est pas un processus simple, elle nécessite une recherche et un développement à long terme ainsi qu’un apport technique.
Bon nombre des détails de la production à lier pour produire des produits haut de gamme, tels que le recuit pour différents matériaux, la lubrification, le traitement de surface de la perforatrice, etc.
Presque chaque détail est une discipline d'ingénierie, et il est nécessaire d'investir sans cesse dans la R & D pour trouver la meilleure solution!
Pièces métalliques microporeuses profondes traitées par Kangding
PREV:Technologie De Production Du Noyau Axial Du Moteur
NEXT:Pourquoi le micromètre est un outil essentiel pour fabriquer des pièces de qualité

RELATED POSTS




Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us