les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Il existe deux types de lignes de production d'automatisation d'usinage NC

La direction du développement de la chaîne de production d'automatisation d'usinage est un choix inévitable pour le développement de l'industrie manufacturière chinoise, ainsi que pour la réalisation du développement des sciences sociales et économiques et l'achèvement avec succès d'une nouvelle route d'industrialisation. Comparée à la chaîne de production traditionnelle, la chaîne de production automatique de Kangding possède une bonne flexibilité de fabrication, une précision de production élevée, une amélioration significative de la productivité du produit, une intensité de travail réduite et des conditions de travail confortables. Il est facile de comprendre les caractéristiques de la production de masse et la chaîne de production d’automatisation de la transformation biologique est plus populaire parmi les entreprises du secteur de la fabrication.

Dans l'industrie manufacturière, il existe de nombreux types de lignes de production d'automatisation d'usinage en fonction de l'industrie et du processus de fabrication. Par exemple, chaîne de production de traitement mécanique automatique, chaîne de production d’assemblage automatique, chaîne de production de pulvérisation automatique, chaîne de production de soudure automatique, chaîne de production de placage automatique, etc. Les plus typiques d'entre eux sont les deux suivants: Le modèle d'utilité concerne une chaîne de production de traitement mécanique automatique, utilisée dans l'industrie de traitement des pièces mécaniques. L'autre est la chaîne de montage automatique, utilisée pour la production ultérieure de divers produits.

Ces deux types de lignes de production d'automatisation d'usinage ont des domaines d'application différents. Dans la chaîne de production d’usinage automatique à commande numérique par ordinateur, il est plus adapté aux applications dans lesquelles la conception de la pièce est relativement mature et nécessite une production à grande échelle, et il existe de nombreux types d’étapes de traitement. Les principaux domaines d’application sont le fraisage, le perçage et d’autres opérations d’usinage rotatif similaires. Dans un tel scénario, les avantages de la chaîne d’automatisation de l’usinage peuvent être soulignés. Par exemple: coûts de main-d'œuvre très bas, coûts de fabrication bas, cycles de fabrication courts et encombrement minimal.

La chaîne de montage automatique est principalement engagée dans divers processus d’assemblage, de test, d’étiquetage, d’emballage et autres au cours de la dernière étape de la fabrication du produit. Les objets de fonctionnement comprennent une variété de pièces et de composants, et l'achèvement final est un produit fini ou semi-fini. Il est principalement utilisé dans la fabrication de produits où la conception du produit est mature, la demande du marché est énorme et où divers processus d'assemblage et une production à long terme sont nécessaires. Sa supériorité réside dans le fait que la performance et la qualité du produit sont stables, que la main-d’œuvre nécessaire est réduite, que l’efficacité est élevée, que le coût de fabrication du produit à prix unitaire est fortement réduit et que l’espace occupé est minimisé. Les produits adaptés à l’usinage de chaînes de montage automatisées sont généralement: Roulements, sélecteurs de vitesses, cigarettes, disques durs d'ordinateur, lecteurs optiques d'ordinateur, commutateurs électriques, relais, ampoules électriques, serrures, stylos, cartes de circuit imprimé, petits moteurs, micro-pompes, emballages alimentaires, etc.

Les entreprises devraient combiner leur propre production. Avec la chaîne d'usinage automatique correspondante, le travail manuel est libéré du travail physique pénible, du travail mental et des conditions de travail difficiles et dangereuses. En outre, il peut élargir la fonction des organes humains, améliorer considérablement la productivité du travail et améliorer la capacité de l'homme à comprendre le monde et à le transformer.
NC Usinage Automatisation
PREV:Quelles sont les précautions à prendre pour le perçage en acier inoxydable?
NEXT:Problèmes nécessitant une attention dans le traitement des profils en aluminium Emboutissage

RELATED POSTS




Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us