les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Que savez-vous des principaux materiaux pour fabriquer la cavité des écouteurs?

L'apparition des écouteurs affecte également directement le désir d'achat de chacun. Un beau casque, non seulement a un sens visuel, le choix des matériaux fera également une énorme différence dans l'apparence.

Si vous regardez en arrière, les premiers écouteurs doivent être en métal. Mais les bouchons d'oreilles n'étaient qu'un produit du laboratoire, pas un produit de consommation. Le design n'a donc pas besoin de prendre en compte l'apparence.
Première paire de matériaux pour bouchons d'oreille


Les premiers écouteurs étaient principalement en plastique de type ABS. Plus tard, la technologie de traitement de surface de la cavité du bouchon d'oreille a progressivement augmenté, et le chromage et la peinture au pistolet givrée ont été utilisés, et l'apparence est devenue progressivement accrocheuse. Jusqu'à présent, le plastique est toujours le matériau de base pour la production de la cavité du logement du bouchon d'oreille. La raison principale est que le plastique est bon marché à mouler et convient à la production de masse. En outre, le traitement facile des plastiques facilite également la conception des concepteurs de cavités de diverses formes spéciales.
 
Cavité de bouchon d'oreille en plastique
 
 
Mais le plastique est toujours un matériau fragile et facile à porter. Une autre situation est que le plastique est toujours sujet à l'impression de bas prix et ne peut pas faire vendre le produit à un prix plus élevé, de sorte que les bouchons d'oreille des cavités métalliques ont progressivement augmenté.
 
Cavité de bouchon d'oreille en métal usiné

L'usinage de la cavité d'un casque en métal est beaucoup plus compliqué que la fabrication d'une cavité en plastique pour casque. La plupart des écouteurs en métal doivent utiliser la technologie CNC pour couper et fraiser un morceau entier de métal en forme de cavité. L'utilisation d'une fraiseuse prend beaucoup de temps et une petite quantité peut être traitée par jour. Après avoir été coupé à partir de la CNC, il peut être nécessaire de le polir, le polir, le peindre ou le galvaniser. Une fois qu'il y a un problème avec chaque étape ici, cela affectera le rendement et donc le coût, c'est pourquoi les écouteurs en métal attrayants ne sont souvent pas bon marché.
 
Cependant, la cavité des écouteurs en métal semble de haute qualité, mais elle doit également être prise en charge. En particulier, la surface après le placage métallique est également facilement troublée par les rayures.


 
Bouchons d'oreilles en résine photosensible personnalisés
Et entre le métal CNC et le plastique, il existe une nouvelle résine photosensible aux matériaux. Il s'agit d'un matériau liquide qui peut subir des changements physiques et chimiques rapides en peu de temps après avoir été irradié avec des rayons ultraviolets, puis réticuler et durcir l'oligomère. Il a été développé et appliqué pour la première fois par Bayer en Allemagne en 1968.
 
Ce matériau est utilisé dans le domaine des écouteurs depuis un certain temps, et en fait, nous entrons souvent en contact avec ce matériau dans nos vies. Par exemple, les matériaux de remplissage que nous utilisons lors du remplissage des dents et la «manucure de photothérapie» que les femmes appellent souvent, les matières premières utilisées sont en fait une sorte de résine photosensible.

Dans le domaine des écouteurs, le matériau le plus ancien a également été utilisé dans les appareils auditifs médicaux. Plus tard, en 1995, un mélangeur américain Jerry Harvey a utilisé ce matériau pour développer un moniteur intra-auriculaire personnalisé pour les musiciens du groupe. Cela est également devenu le point de départ de la vague d'écouteurs personnalisés.


L'écouteur personnalisé mentionné ici est fabriqué en collectant des empreintes auriculaires des contours des oreilles individuelles, et en fonction de sa forme, en utilisant une résine photosensible pour fabriquer une coque de la même forme que la cavité de l'écouteur, et en y plaçant une unité de sondage. Une fois la cavité et le panneau assemblés, une couche de laque brillante est terminée après le polissage. Cette couche de laque brillante est plus dure et plus résistante à l'abrasion, ce qui rend la coque plus lumineuse et protège la coque. Parce que la forme est personnalisable, la résine photosensible elle-même peut mélanger de nombreuses couleurs différentes. Il peut même créer l'apparence de "noir multicolore", donc les écouteurs personnalisés ont toujours été considérés comme les produits de casque les plus personnalisés.
 
Dans le passé, l'utilisation d'une résine photosensible comme cavité nécessitait également la fabrication d'un moule à l'avance. S'il s'agit d'un casque personnalisé, la coque de chaque moule doit être fabriquée séparément, ce qui prend beaucoup de temps. Certains fabricants ont ensuite développé des produits "modèle masculin" - leurs formes peuvent être adaptées à la plupart des consommateurs autant que possible. Le moule réutilisable réduit considérablement le temps de production et le coût du moule, et permet également à de nombreuses personnes de vivre l'expérience d'approcher des écouteurs personnalisés traditionnels à un prix relativement bas. De plus, le matériau en résine n'irrite pas la peau comme le métal lorsqu'il est porté et est un matériau très doux. caractéristiques d'usure de saleté, associée à un service de personnalisation de diverses couleurs, mais aussi à beaucoup de jeunes sont maintenant de plus en plus comme le casque plus personnalisé.

De nos jours, l'application de la technologie d'impression 3D a rendu les écouteurs susmentionnés qui nécessitent une découpe CNC et un moulage par injection de résine pour former une cavité, qui a à nouveau évolué en production. En plus d'imprimer du métal, les matériaux photosensibles sont également très couramment utilisés dans l'impression 3D. En conséquence, de nombreuses marques d'écouteurs ont commencé à utiliser la technologie d'impression 3D pour fabriquer des cavités, et on pense que plus de produits utilisant des technologies connexes seront disponibles à l'avenir.
PREV:Comparaison de différentes technologies de production et de traitement de dissipateur de chaleur
NEXT:Quelle est la différence entre l'usinage CNC et le moulage sous pression d'un boitier en aluminium? Quel processus est le meilleur?

RELATED POSTS




Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us