les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Quelle est la différence entre l'usinage CNC et le moulage sous pression d'un boitier en aluminium? Quel processus est le meilleur?

Boîtier en aluminium usiné difficile
La production de boîtiers en aluminium pour les produits électroniques doit généralement trouver un fabricant de boîtiers en aluminium professionnel et régulier pour la personnalisation du traitement, car les différentes marques et modèles ont des exigences différentes pour les boîtiers en aluminium.
Manifestations spécifiques dans la forme, la taille et l'apparence du traitement. Ceux qui ont été exposés au traitement des coques en aluminium sauront qu'il existe deux procédés de traitement dans l'industrie:

Il s'agit de l'usinage CNC et du moulage sous pression, deux technologies qui transforment les matières premières en produits, mais beaucoup de gens ne savent pas grand-chose des deux. Jetons un œil à la différence entre l’usinage CNC et le moulage sous pression de boîtiers en aluminium.


L'usinage CNC fait référence à l'usinage CNC, qui est un usinage de précision sous le contrôle numérique d'un ordinateur. Le boîtier en aluminium peut réaliser des traitements de surface extrêmement spéciaux ou complexes avec cette technologie de traitement. Tels que chanfreinage, motifs non pénétrants ou sculpture de texture, traitement de poinçonnage au coude d'un boîtier en aluminium, traitement de surface d'une surface non plane, etc. On peut dire que même les détails les plus exigeants et difficiles à gérer peuvent être complétés dans le cadre du traitement CNC. Pour ceux qui ont des exigences personnalisées et extrêmement élevées pour le traitement des boîtiers en aluminium, il est inévitable d'utiliser ce type.

Le processus de moulage sous pression utilise la cavité du moule pour appliquer une haute pression sur le métal en fusion afin de former un effet de surface similaire au moule. Certains travaux de poinçonnage et de modelage simples peuvent être effectués dans le cadre du processus de moulage sous pression. Par rapport à l'usinage CNC, le coût est plus faible, mais il ne peut pas effectuer de traitement de surface extrêmement compliqué.



Ces deux types de méthodes de traitement des enveloppes en aluminium ont leurs propres caractéristiques, qui sont des compétences indispensables des fabricants de transformation des enveloppes en aluminium dans la production et l'exploitation. Les deux peuvent produire des effets complémentaires, permettant aux fabricants de fournir à leurs clients de meilleurs services. Bien sûr, pas comme beaucoup de gens le pensent, l'usinage CNC est le meilleur. Afin de produire et de traiter des enveloppes en aluminium qualifiées, la technologie de traitement correspondante doit être sélectionnée en fonction de ses besoins de production, et les coûts de production doivent également être pris en compte. Dans le cas où les deux techniques de traitement sont réalisables, naturellement laquelle est la plus pratique et la plus préférentielle, choisissez laquelle, plutôt que celle qui semble la meilleure, choisissez laquelle, après tout, le coût est toujours une partie que nous ne pouvons pas ignorer .
 
Avant que les clients actuels produisent et traitent le boîtier en aluminium, ils développeront des plans de traitement détaillés et appropriés pour les clients. Il garantit non seulement que toutes les exigences de production du produit peuvent être satisfaites, mais également que les coûts de production sont minimisés, afin de fournir des produits de boîtier en aluminium raffinés et qualifiés et des services méticuleux.

Moulage sous pression et usinage de boîtiers en aluminium à usinage composite
PREV:Que savez-vous des principaux materiaux pour fabriquer la cavité des écouteurs?
NEXT:NONE

RELATED POSTS




Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us