les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Usinage de précision de la coque de téléphone portable par moulage de l'aluminium

Comme il s'agit d'un moulage sous pression en alliage d'aluminium, il n'est pas possible de couper l'aluminium directement, mais il est nécessaire de le faire fondre dans un fluide pour faciliter le moulage ultérieur dans la matrice.

moulage sous pression

Lorsque ces métaux deviennent des fluides, ils peuvent être injectés dans la machine de moulage sous pression, puis moulés dans le prototype de la coque en métal du téléphone portable. Bien que cela semble relativement simple, il est nécessaire d'éviter que des trous de sable n'apparaissent dans le traitement de la coque, même dans de telles liaisons. Une fois qu'il y a des trous de sable, lors du traitement et de la découpe ultérieurs, il y aura de petites fosses, il est donc encore nécessaire d'améliorer le processus et de nouer le nœud. Ce processus d’amélioration des essais et des erreurs gaspille beaucoup de matières premières.

Moulé sous pression téléphone mobile prototype de coque métallique

Stage de peinture
Après la fin de la phase précédente de moulage sous pression, ces prototypes accepteront l'option suivante: est-il anodisé comme l'iPhone pour augmenter la texture du métal, ou est-ce directement directement? Cela semble être une décision difficile. Mais la réalité n'a rien à voir Avec esthétique: les boîtiers moulés sous pression ne sont pas propices à l'anodisation, et il y a des considérations de différenciation des produits, etc.

 
Moulé sous pression Peinture

Après le traitement à la machine, la partie en excès est lavée et la fraise est usée. On peut constater que le boîtier en métal du téléphone mobile a été formé en substance. Quant à l'ouverture ci-dessus, elle est réservée au moulage par injection. Les petits trous sur la couverture arrière sont usinés CNC pour le moulage par injection et le renforcement. Cette logique est identique à la bande blanche à l'arrière de l'iPhone 6. Pour que le signal de l'antenne soit homogène, la façade arrière ne peut pas utiliser la totalité du morceau de métal. Ainsi, dans la partie antenne, nous verrons toujours des traces de plastique. Il n’existe actuellement aucun moyen de surmonter ce problème et cette partie du plastique n’est pas un point de pulvérisation.
 
traitement de machines-outils boîtier métallique de téléphone mobile

Une fois le moulage par injection terminé, après le broyage, l'étape suivante consiste à peindre. Les fabricants ne prendront pas directement la coque simple susmentionnée. Le procédé de pulvérisation de peinture est également une technologie. Le téléphone a une frontière claire entre les parties en plastique et en métal du dos. Si le processus de peinture n'est pas assez bon, cette ligne de séparation reste visible et ne voit donc pas les limites visibles du ministère du métal et du plastique. Est un indicateur important pour juger si le processus de peinture est bon ou pas.
 
Peinture de cas de téléphone portable

Une fois la peinture terminée, la peinture est cuite. De manière générale, la peinture et la peinture de cuisson ne se font pas en une fois, mais en plusieurs cycles. Et entre la peinture et la peinture en aérosol, il y aura un autre polissage, ce groupe de coque en métal pour téléphone portable subira éventuellement cinq vaporisations, cinq peintures et deux polissages. Généralement, la première fois est l'apprêt, la dernière fois que la peinture est ajoutée, poudre de perle ou poudre d'aluminium, pour en assurer la texture et l'aspect.
 
Peinture en aérosol et peinture de cuisson

À ce stade, c’est la partie que les fabricants de téléphones mobiles apprécient le plus, car cette partie a une très belle partie, appelée taille de diamant. Mais avant que le diamant ne soit taillé, les fabricants doivent percer les caméras, les touches de volume, les haut-parleurs, etc.
 
coupe diamant

Une fois que chaque trou est ouvert, il s’agit d’un très mystérieux lien de taille de diamant. On dit que la coupe au diamant n’est pas due au fait que le cadre de découpe est limpide comme un diamant, mais que l’outil qui complète la coupe est un diamant. Le bord de l'étui coupé donnera une très bonne sensation de haute lumière. Ce n’est pas tout à fait similaire au spray de peinture précédent. La coupe du diamant ici ne peut pas être achevée en même temps, au moins deux fois, trois fois, c’est la conscience du secteur. Après tout, un pas de plus, il y aura des coûts supplémentaires.
Il convient de souligner que, pour garantir la cohérence absolue de la largeur et de l’angle de la coupe, il est nécessaire d’utiliser un type d’instrument de réglage d’outil laser pour contrôler l’épaisseur du tranchant de la lame et la largeur du tranchant. En termes simples, consiste à utiliser un cutter laser pour couper le premier en place pour se promener. Les données mesurées sont renvoyées à la machine CNC en fonction de la forme de l'objet à mesurer, puis la découpe peut être démarrée.
PREV:Technologie complexe de traitement de l'enveloppe en alliage d'aluminium: coulée, soudage et extrusion
NEXT:Le role du manchon en métal et du manchon en cuivre dans la machine

RELATED POSTS




Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us