les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Accent sur la responsabilité des fabricants d'usinage CNC de controler la qualité des cavités en alliage d'aluminium

Avec le champ d'application croissant des pièces de coque de cavité en alliage d'aluminium, la qualité et l'efficacité de l'usinage CNC ont attiré beaucoup d'attention. Comment améliorer la qualité et l'efficacité de l'usinage CNC des pièces de coque de cavité en alliage d'aluminium est devenue le point de mire de l'industrie d'usinage CNC des pièces en alliage d'aluminium.

La technologie d'usinage CNC des pièces de coque en alliage d'aluminium est une ingénierie système complète. Il utilise de manière complète les machines-outils, les outils, la métrologie, la technologie environnementale, la technologie microélectronique, la technologie informatique, la technologie de contrôle numérique, etc. L'amélioration de la précision d'usinage des pièces de coque de cavité en alliage d'aluminium est un sujet de préoccupation considérable dans l'industrie du traitement CNC. Avec le développement de l'industrie manufacturière et l'avancement de la science des matériaux, les exigences de diverses industries pour la précision de l'usinage des pièces de cavité en alliage d'aluminium deviennent de plus en plus élevées. En plus de la précision d'usinage, des exigences plus élevées sont également placées sur la surface de l'alliage d'aluminium et de l'intégrité de la surface des pièces de la cavité en alliage d'aluminium. Avec le développement de la science et de la technologie, la précision d'usinage CNC, la difficulté et la complexité des pièces en alliage d'aluminium et des cavités en alliage d'aluminium augmentent progressivement. Pour cette raison, pour améliorer encore la qualité interne et externe des pièces de cavité en alliage d'aluminium, il est nécessaire d'augmenter la recherche et le développement en termes de propriétés des matériaux en alliage d'aluminium et de recherche sur les technologies de traitement.

Filtrez la cavité d'alliage d'aluminium

Les pièces de coque de boîtier en alliage d'aluminium sont populaires en raison de leur légèreté et de leur apparence délicate. Surtout ces dernières années, avec le développement de la science et de la technologie et le progrès social, la demande des gens pour la diversité des produits est devenue de plus en plus forte. Par conséquent, la technologie de la coque et des pièces de coque en alliage d'aluminium est constamment mise à jour, ce qui a favorisé l'amélioration rapide de la qualité des produits.

Les pièces de la coque du boîtier en alliage d'aluminium ont une résistance élevée, une bonne plasticité et une excellente conductivité électrique, conductivité thermique et résistance à la corrosion. Le traitement thermique peut être utilisé pour obtenir de bonnes propriétés mécaniques, propriétés physiques et résistance à la corrosion. Le traitement des pièces de la coque de la coquille de la cavité en alliage d'aluminium est que le matériau en aluminium est traité par un tour et contrôlé par CNC. Les processus de traitement de surface tels que le sablage, le polissage, le tréfilage, la galvanoplastie, la pulvérisation et l'anodisation sont effectués selon les besoins.


L'usinage CNC des pièces de cavité en alliage d'aluminium est une technologie de fabrication avancée qui intègre une efficacité élevée, une haute qualité et une faible consommation. Les problèmes de pièces facilement déformables et de mauvaise qualité de surface dans la découpe conventionnelle peuvent être résolus par l'usinage CNC. Concernant les caractéristiques de "petite coupe et avance rapide" de l'usinage CNC des alliages d'aluminium, des techniques d'usinage CNC et des modes opératoires sont adoptés. Usinage CNC de pièces de cavité en alliage d'aluminium, par l'optimisation de la trajectoire des outils de coupe et la sélection des paramètres de coupe, afin d'atteindre l'objectif d'améliorer l'efficacité du traitement et d'assurer la qualité du traitement.

Afin de répondre à la demande des gens pour la diversité et la haute qualité des pièces de cavité en alliage d'aluminium, les compétences du processus doivent être résumées pendant le traitement. KangDing résume les compétences de traitement auxquelles il convient de prêter attention dans l'usinage CNC des pièces de coque de cavité en alliage d'aluminium sur la base d'années d'expérience dans l'usinage CNC.



PREV:Comment réduire le problème des pièces d'estampage métallique inégale?
NEXT:NONE

RELATED POSTS




Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us