les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Analyse de l'application des materiaux d'estampage - SPCC, SECC, SPTE

1. SPCC (acier laminé à froid):
L'acier laminé à froid, la bobine laminée à chaud après le décapage acide, est laminée à froid à l'atelier à la température ambiante jusqu'à une épaisseur de 0,30 à 3,20 mm, fabriquée par des procédés de nettoyage, de recuit et de trempe électrolytiques, etc. Les produits en acier laminés à froid sont faciles à peindre et à galvaniser en raison de leur épaisseur fine, de leur taille précise et de leur grande rugosité de surface. Et les propriétés mécaniques et la facilité de traitement sont bonnes, faciles à intégrer à une variété de produits, de sorte que leur utilisation est très étendue. La carrosserie, les composants électroniques, les appareils ménagers, les meubles en acier, les conteneurs, etc., nécessitent tous l’utilisation d’acier laminé à froid comme matériau de traitement.


Le produit peut être divisé en trois catégories selon le but recherché:
1. Qualité générale: SPCC, adapté aux produits à faible résistance au traitement, tels que les composants pour le pliage, l’estampage et le soudage peu profonds
2. Qualité de l'estampage: SPCD, avec un meilleur traitement et une meilleure aptitude au formage, convient à l’emboutissage et à des pièces hautement formées qui ne conviennent pas à la qualité générale.
3. Qualité d'emboutissage:  SPCE, avec un meilleur traitement et une meilleure aptitude au formage, convient au traitement de pièces spéciales qui ne convient pas à la qualité d’estampage et qui requiert des exigences élevées en matière de moulage ou de rapidité.
En raison de la nécessité de galvanoplastie à la surface, en raison de problèmes environnementaux, il est rarement utilisé dans l'industrie informatique aujourd'hui. Prix de référence: 16NT $ / Kg - 0.6T.
Kangding achat SPCC utilisé dans l'estampage

2. SECC (acier galvanisé):
Le substrat de la bobine d'acier électrogalvanisée est une bobine d'acier générale laminée à froid, qui devient un produit électrozingué après le processus de dégraissage, de décapage, de galvanoplastie et de divers traitements ultérieurs de la chaîne de production continue de zinc par galvanoplastie. Ce produit présente non seulement les propriétés mécaniques et l'aptitude au traitement approximative des tôles d'acier généralement laminées à froid, mais également une résistance à la corrosion et un aspect décoratif supérieurs; Il offre une grande compétitivité et une substitution sur le marché des produits électroniques, des appareils ménagers et des meubles.
Prix de référence: 21NT $ / Kg - 0.6T
 Le produit est divisé en trois catégories qui peuvent être distinguées par l'utilisation d'autres:
1. Qualité générale:
SECC convient aux produits à faible niveau de traitement, tels que les composants pour le cintrage, l'estampage superficiel et le soudage.

2. Qualité de l'estampage:
SECD, avec sa bonne formabilité, convient à l’emboutissage et à des pièces hautement formées qui ne conviennent pas à la qualité générale.
3. Qualité d'emboutissage profond:
SECE (N), avec une meilleure formabilité, convient à l'usinage de composants spéciaux nécessitant des exigences de profil élevé ou de rapidité.
4. Récemment, il a été largement utilisé dans les produits de communication et les produits PC pour remplacer SPCC. Le seul inconvénient est que la surface de coupe et le pli sont sujets à la rouille.
SECC


SECC pour emboutissage profond de pièces


3. SPTE (fer blanc):
Il s’agit d’une tôle d’acier ultra-mince à faible teneur en carbone laminée à froid. Son objectif principal est de fournir des tôles de fer chromées et étamées utilisées dans l'industrie de la conserve. Il a une forte conductivité électrique et une bonne apparence. Il remplace les matériaux SUS et non magnétiques pour des raisons de coût. Cependant, plus le nombre de processus d'estampage est grand, plus le magnétisme est puissant.
Il est souvent utilisé dans les ordinateurs portables pour les casseroles de protection anti-EMI, qui ne nécessitent pas de structures à haute résistance.

 Prix de référence: 34NT $ / Kg --0.1T.
   Le produit est divisé en trois catégories qui peuvent être distinguées par l'utilisation d'autres:

Un roulement: matériau T1 ~ T5, T1 souple → T5 dur
Laminage secondaire: matériau DR8 ~ DR10, DR8 souple → DR10 dur
Traitement de surface /
  Symbole distinctif
B. traitement de surface lisse:
La couche d'étain est appliquée sur une surface brillante fondue sur une feuille de fond ayant une surface texturée fine.
R. Traitement de surface rugueuse:
La couche d'étain est appliquée sur la surface brillante fondue sur une feuille de fond ayant une surface de pierre à aiguiser dans une certaine direction.
S. Traitement de surface à l'argent:
Sur une feuille de fond ayant une surface mate relativement mate, la couche d'étain est appliquée sur une surface brillante traitée fondue.
M. Traitement de surface aveugle:
Typiquement sur la surface mate du film d'étain, sans traitement de la surface du brillant fondu.
Surface de finition SPTE
PREV:Utilisez ces 7 astuces pour proposer rapidement votre offre produit
NEXT:DMG fraisage à 5 axes et en tournant l'usinage de la coque mince composite

RELATED POSTS




Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us