les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Comment réduire le problème des pièces d'estampage métallique inégale?

Comment réduire la bosse des pièces embouties?
La cause de l’inégalité des pièces estampées en métal est principalement due à la limaille de poussière ou de fer attachée à la matière première ou à l’aspect du moule. Cela rend l'apparence du produit médiocre, mais réduit également considérablement la productivité. Alors, comment pouvons-nous éviter ce genre de problème? Les cinq méthodes suivantes pour réduire les bosses des pièces estampées en métal sont résumées dans la pratique.

Emboutissage de précision des pièces après amélioration des irrégularités de l'emboutissage

5 façons de réduire les irrégularités des pièces estampées:
1. Inspection et correction de matrice de dessin:
La matrice de dessin nécessite une inspection et un entretien réguliers pour réduire le nombre de bosses et maintenir un état stable. La pratique courante consiste à utiliser un échantillon pour vérifier les rayures d’adhérence et les surfaces usinées du porte-flan (filet de filière, filet de perforation).

2. Inspection et correction du mode de cisaillement:
La raison de la convexité et de la concavité après le processus de cisaillement est due au fait que de la poudre de fer est générée au cours du processus de cisaillement. Par conséquent, la poudre de fer doit être observée avant l'emboutissage pour éviter l'apparition de convexité et de concavité.

Parties concaves et convexes
Emboutissage de précision des pièces après amélioration des irrégularités de l'emboutissage



3. Adjust the punching speed of the robot appropriately:
For semi-automatic drawing die production, when the drawing die is in the lower die position, and the manipulator is fast, the burr will fall on the upper part of the die, causing convexity and depression. To avoid this problem, we can do the material discharge test before production, and set the speed and angle of the robot reasonably so that it will not touch the product and the lower mold.

4. Check the cut surface of the coil sheet:
When cutting the coil, the wear and tear of the cutting die will cause a lot of tiny iron powder to adhere to the cutting edge. Therefore, before the stamping production, the double cut surface must be inspected in the material area or the stamping line, and the sheet should be cleaned in time to remove burrs.



5. Inspection du dispositif de nettoyage de tôle:
Avant de procéder à l’estampage, il est nécessaire de contrôler et de modifier le moule de nettoyage en même temps, afin de pouvoir nettoyer la feuille plus efficacement, ce qui est également nécessaire, ainsi que la qualité du passage de rouleau et de l’huile de nettoyage. La méthode détaillée consiste à appliquer de la peinture rouge sur une plaque en acier, puis à nettoyer le moule. Actuellement, on vérifie la forme de la cause du retrait de la peinture rouge.Si le taux d'élimination ne correspond pas aux normes, le moule doit être vérifié et réparé. Quand l'huile de nettoyage manque, il faut l'ajouter à temps.
PREV:Des limailles de fer apparaissent lors de la découpe des matrices de poinconnage
NEXT:Accent sur la responsabilité des fabricants d'usinage CNC de controler la qualité des cavités en alliage d'aluminium

RELATED POSTS




Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us