les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Des limailles de fer apparaissent lors de la découpe des matrices de poinconnage

Lors du découpage d'une matrice d'estampage, des débris de fer existent généralement, en particulier autour du couteau de rebut de matrice inférieure. Les copeaux de fer non seulement affectent sérieusement la qualité du produit et la propreté de l'aspect du moule, mais réduisent également l'efficacité de la production.

Selon l'analyse, ceci n'est pas perpendiculaire au bord de rognage; La pièce n'est pas conforme à la surface du moule; Coupe secondaire du bord de coupe; Jeu déraisonnable des arêtes de coupe; Mauvaise finition des bords; Coupe secondaire de couteaux de ferraille; La dureté à la pointe ne suffit pas; Le tranchant est trop profond; La conception du processus de moulage est déraisonnable.
Les mesures de contrôle pour cela sont:
Les débris 1.Iron sont générés au couteau de rebut
La génération de limaille de fer sur le site de la ferraille est principalement due au processus de moisissure.
Mesures prises:
La forme du tranchant des déchets de taille supérieurs de la matrice a été modifiée de 10 mm pour donner une forme au tranchant. Et le bord inférieur des déchets de moules inférieurs est fraisé en creux.


2.La structure de la plaque est déformée et le jeu des bords est déraisonnable
Les mesures prises pour remédier aux irrégularités de la structure de la plaque et au jeu déraisonnable des arêtes de coupe sont les suivantes:  Utilisez OP10 pour dessiner la plaque afin de plier la surface de chaque partie du moule à découper tout en réglant l’espace entre les bords supérieur et inférieur et la profondeur d’ingestion.

3, rognage des bords
Pour améliorer la qualité de la section transversale et la durée de vie du tranchant lors de la coupe du tranchant, les trois mesures suivantes peuvent être adoptées:
1) Le bord arrondi du bord de rognage doit être 3 mm plus grand que le coin arrondi de la pièce rognée afin que, lorsque les moules supérieur et inférieur sont complètement fermés, le bord de rognage soit coupé en un à trois millimètres et se transforme lentement.
2) Le bord supérieur du bord de coupe de la matrice supérieure forme un angle de 10 ° avec le bord de la pièce de coupe.
3) Installez le plus possible le bloc de guidage pour éliminer la force latérale exercée sur le tranchant.

4. Conception du processus de moulage
1) Utilisez deux ou plusieurs garnitures. Les avantages de l'utilisation de cette mesure sont les suivants:
Dans des conditions de dégagement raisonnable des arêtes de coupe, aucune bavure ni aucun copeau de fer ne sont générés, ce qui est pratique pour éliminer les déchets, la qualité du produit est stable et l'efficacité de la production élevée.


2) Tout le côté est coupé. L’avantage de l’adoption de cette mesure est qu’aucune bavure ni aucun copeau de fer ne seront générés lorsque le jeu des tranchants est raisonnable, qu’il est pratique d’éliminer les déchets, que la qualité du produit est stable et que l’efficacité de la production est élevée.

3) Coupez dans la zone de séparation centrale des deux pièces. À l’origine dans le processus de production, la plaque était pressée par la coopération du noyau de pressage de matrice supérieur et du poinçon de matrice inférieur, et le tranchant des matrices supérieure et inférieure coopéraient pour couper les déchets. Il est remplacé par le matériau de rebut intermédiaire pour obtenir la séparation finale du déchet grâce à la découpe forcée du couteau de perforation supérieur et à la découpe coopérative des bords de coupe des moules convexe et concave des deux côtés. De cette manière, l'espace de récupération des déchets de moules inférieurs est important et les déchets sont faciles à évacuer.

Matrice d'estampage estampage de précision après la coupe
PREV:Analyse des caractéristiques de la moisissure et incertitude de son prix
NEXT:Comment réduire le problème des pièces d'estampage métallique inégale?

RELATED POSTS




Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us