les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Fraisage type de coupe, le traitement et l'entretien des règles de sécurité

Les machines à fraiser sont à la fois des équipements de traitement et des machines-outils, afin de mieux comprendre les machines à fraiser. Expliquer le type de fraisage, le traitement et l'entretien des règles de sécurité, grâce à l'introduction de ces trois domaines. J'espère donner des conseils ou aider les amis qui veulent acheter des fraiseuses à commande numérique.

le type d'outils de fraisage
Les types d’outils de fraisage sont:
Fraise cylindrique: Utilisé pour l'usinage des avions sur les fraiseuses horizontales. Les dents sont réparties sur le pourtour de la fraise et sont divisées en dents droites et en dents spirales en fonction de la forme de la dent. Selon le nombre de dents, il existe deux types de dents grossières et de dents fines. La fraise à dents grossières à dents en spirale a peu de dents, une résistance élevée des dents et un grand espace de copeaux, convenant à l'usinage approximatif; Les fraises à dents fines conviennent à la finition.
Fraise à surfacer: Pour les fraiseuses verticales, les surfaceuses ou les fraiseuses à portique, il existe des dents sur la face frontale et la circonférence, ainsi que des dents grossières et fines. La structure a trois types: type intégral, type d'insertion et type indexable.


Les fraises CNC utilisent les règles de sécurité
1. Pour charger et décharger la pièce à usiner, la fraiseuse doit être retirée. Le processus de coupe et les mains ne doivent pas être proches de la surface de fraisage.
2. Lors de l'utilisation de la fraiseuse pour aligner le couteau, celui-ci doit être ralenti ou remis à la main, pas d'avance rapide, aucun stationnement n'est autorisé lorsque le couteau est pris.
3. Lorsque vous avancez et retirez rapidement le couteau, veillez à ce que la poignée de la fraiseuse ne heurte pas les personnes.
4. L'alimentation ne peut pas être trop rapide et le changement soudain n'est pas autorisé. La butée de la fraiseuse doit être ajustée.
5. La fraiseuse doit être arrêtée de haut en bas et mesurer la pièce, ajuster l'outil et serrer le passage.
6. Démontez la fraise, la surface de travail doit être rembourrée et l'écrou de la fraise doit être dévissé.
7. Il est strictement interdit de toucher ou d'utiliser du fil de coton pour essuyer les pièces en rotation et les outils. N'utilisez pas votre main pour retirer la tête de coupe.

Maintenance de la fraise CNC
Nettoyer
(1) Démontez et nettoyez toutes les parties du tampon en feutre;
(2) essuyer chaque surface de glissement et de guidage, essuyer la table de travail et la direction latérale, relever la tige de vis, essuyer le mécanisme de transmission de la fraise et le porte-outil;
(3) Essuyez les impasses de chaque partie.
2. lubrifier
(1) Les orifices d’huile sont propres et ne contiennent pas d’huile lubrifiante;
(2) Chaque surface de rail et surface de glissement et chaque tige de vis sont remplies d'huile de lubrification;
(3) Vérifiez le corps du réservoir de la boîte de vitesses, le niveau d'huile et faites le plein jusqu'à la position d'élévation.
3. anti-corrosion
(1) Enlevez la corrosion de chaque partie, protégez la surface peinte et évitez les collisions;
(2) Arrêtez l’utilisation, la surface de guidage de l’équipement de rechange, le volant à vis coulissante et les autres pièces exposées à la rouille facilement.

Technologie de traitement des fraises CNC différente
PREV:Techniques et précautions d'usage pour les pièces d'usinage CNC
NEXT:Un apercu d'une série de problèmes et d'explications dans l'usinage CNC

RELATED POSTS




Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us