les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Pieces tournees non standard

Élément: Pieces tournees non standard
catégorie: Pieces Tournage

Modèle de produit: pièces tournées en cuivre
Catégorie: Pièces tournantes
Pièces tournées de précision en cuivre. Matériau: cuivre à coupe rapide C3604.
Mon entreprise est spécialisée dans la transformation de divers morceaux de cuivre, toutes sortes de pièces de vannes, pièces électriques, noix de cuivre, des antennes de téléphone cellulaire, moletée cylindrique (droite / sergé / net) et ainsi de suite.

  • le détail par produit
Noyau de cuivre tournantLa photo de gauche montre le noyau de cuivre en rotation utilisé dans la vanne et le matériau C3604 coupe rapidement le laiton en acier.
Les pièces tournées sur mesure en cuivre sont utilisées comme tiges de soupape selon les exigences du client. Ils sont utilisés dans les vannes de marques de renommée internationale. Tournage automatique, fraisage tête et queue, angle de 60 degrés. La tête est fendue. Le diamètre extérieur est de 12,7 mm et la longueur totale est de 70 mm. Les pièces tournées de précision en cuivre sont utilisées plusieurs fois pour former des couteaux.
Afin d'assurer la précision, l'angle R et le chanfrein de la rainure intérieure ont été à l'origine traités par la CNC. Pour réduire les coûts, l'usinage automatique par tour est utilisé.
Les pièces tournées en laiton que notre société peut fournir comprennent: C3604 série laiton (y compris le cuivre sans plomb), H59, H60, H62 et autres séries de laiton standard national, cuivre sans oxygène TU1, cuivre et ainsi de suite.

Comparaison de différentes tailles de pièces tournées en cuivre
Notre société peut commander toutes sortes de pièces tournées en cuivre et pièces tournées de précision selon les exigences du client. Livraison rapide, le délai de livraison de l'échantillon le plus rapide est de 3 jours.
Après une production à long terme, nos différents accessoires de traitement sont complets.
Fondamentalement, les pièces en cuivre ordinaires n'ont pas besoin de réorganiser les cames et les outils, les perceuses à fil, etc. La production peut être complétée en changeant directement la machine.
Le côté gauche de la grande section de direction est le bord hexagonal du H25, 17 mm de haut, filetage intérieur de 1 pouce, diamètre extérieur gaufré de 6,0 mm, épaisseur de 2,0 mm, filetage interne de la gamme de tournage cuivre M2.5 que notre société peut produire
Gamme de production: la longueur maximale de la bague extérieure 48MM n'est pas limitée, la bague extérieure minimale 1MM (la longueur ne dépasse pas 20MM)

Pièces en cuivre
À gauche se trouve la pièce en cuivre utilisée dans le dispositif de communication. Si vous êtes un professionnel du secteur, vous devez savoir quel est le produit.
Ca a l'air compliqué. En fait, le produit est très simple. Rainure intérieure d'usinage de face, rainure de fraisage cylindrique.
Matériau: laiton H62

Laiton élément de filetage extérieurLa photo ci-dessus montre une comparaison de grandes et petites pièces tournées internes.
Cet ensemble d'images montre la comparaison des dimensions des pièces tournées en laiton, grandes et petites, filetées à l'extérieur.
Comme indiqué à gauche, la vis en laiton de grande taille est un fil très fin de M36 * 1,5. La petite taille de la partie tournante est le filetage de M2 (en raison de la réduction sévère de l'image, cette petite partie rotative filetée n'a aucune visibilité sur son filetage).
De grandes vis tournantes en cuivre, de petites pièces filetées sont formées par un filetage

buse en cuivreBouche en cuivre et buse en cuivre
À gauche, un tournant adapté aux besoins des clients. Il est utilisé comme buse à gaz avec filetage externe (fixé dans les fumées) et alésages de buse.
Deux matériaux de production: laiton rapide C3604
Parmi tous les types de tours automatiques, le cuivre est l’un des plus adaptés au tournage. L'usure de l'outil est faible et le nombre de réglages est faible. Par conséquent, il est plus avantageux en termes de prix.
Il convient de noter que les matériaux en cuivre utilisés par notre société sont produits par de grands fabricants et n’ont jamais été utilisés. Nos matières premières doivent être conformes aux normes ROHS.
Les spécifications des deux gaz sont: grand M6 * H7 * 11, petit M4 * H5 * 13, traitement de surface: naturel

pièces décolletées en laiton nickeléL'image de gauche montre un composant tournant en cuivre avec des filets internes et externes.
Attendez, il semble que quelque chose ne va pas. . . . . . Est-ce que c'est du cuivre?
Oui, il s'agit d'une pièce tournée en cuivre. Fabriqué en C3604 pour une coupe rapide du laiton. La surface est galvanisée et le revêtement est nickelé et ressemble à de l'acier inoxydable.
Ce produit a le filetage interne et externe, filetage mâle M4, filetage mâle M6, tandis que le filetage externe est double-filetage, jauge de fil 100% réussite.

Insert en plastique implanté
Semblable aux deux produits de la figure précédente, une autre buse en cuivre avec direction
La différence est que la buse à gaz n’a pas de filetage externe, elle est noyée dans la pièce en plastique et est fixée sous la forme d’un insert, semblable à ce type d’insert, qui a généralement des filets internes,
Ce produit n'a pas de filetage externe ou interne car il est uniquement utilisé pour les buses, telles que les buses pour les humidificateurs.
Insert en plastique avec filetage intérieur, voir: Insert en plastique implanté

Cuivre rouge Pièces tournéesDeux pièces tournantes en cuivre rouge et cuivre sans oxygène TU1.
En plus des cuivres habituels des séries C3604 ou H50 62,
Notre société produit également des pièces tournées en cuivre rouge, des pièces tournées en cuivre sans oxygène TU, des pièces tournées en cuivre au béryllium, des pièces en bronze phosphoreux et d'autres pièces tournées.
L'organe de direction à dents rouges sur la gauche est similaire à l'écrou de rivet, mais n'a pas de filetage interne. Le cuivre rouge a un caractère plus doux, il adhère au couteau pendant la rotation, et sa vitesse de traitement est inférieure à celle du laiton, mais en raison de sa dureté plus douce, il est très utile de supprimer la denture ou la torsion.
L'affichage de l'image agrandie montre que le gaufrage est clair et net.
L'autre est une pièce tournante en cuivre rouge avec une arête de fraisage 0

Tournage de cuivre fileté
Pièces tournées en cuivre à double extrémité et effet nickelé
Une extrémité du filetage M4 et l'autre extrémité du filetage M8, et le trou latéral du trou Ø4,0 mm, en tige de cuivre hexagonale H13, la longueur totale est de 38 mm

filets à texture axiale
Deux pièces tournantes simples en cuivre, filets à texture axiale, alésages creux
Taille: 24 * 18 * 12 et 12 * 6 * 10 mm (diamètre extérieur * diamètre intérieur * épaisseur)
Matériel: Laiton C3604

 
Pièces tournantes en cuivre
Tête rayonnante avec fente fendue
Filetage M12 seulement deux dents
Matériau: Laiton C3604
Tournures de cuivre fendues.
Matériel: C3604
Diamètre: 10 longueur 12, filetage extérieur M10 * 1,5, ouverture 4,0, fente ouverte
Application: Manchon à action sur le purificateur d'air intérieur
Une pièce tournante en cuivre avec filetage extérieur et hexagone interne
Une pièce rotative à tête sphérique est fabriquée à l'aide d'un couteau jetable. La bague extérieure est lisse comme un miroir et ne nécessite pas de polissage. Taille gauche H6.35 (cercle maximum) * 7.9 (longueur totale) * M3 (filetage interne et ouverture)
Pièces plus sphériques
Pièces coupantes en cuivre, 10 # -32UNF, fraisées bilatérales symétriques fraisées, avec usinage combiné tournage et fraisage.
Application: vis de réglage
La figure montre que le processus de broyage est très fin
Matériel: laiton c3604
PREV:Pieces Decolletees En Aluminium
NEXT:Personnalisation Du Traitement Des Pieces En Fer Electrique



Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us