les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

Prix Influence des matériaux sur le boitier de l'appareil photo de haute précision sur mesure

Élément: Prix Influence des matériaux sur le boitier de l'appareil photo de haute précision sur mesure
catégorie: Pieces en aluminium
Le modèle d’utilité appartient au domaine technique des équipements de caméra, et concerne en particulier un boîtier en alliage d’aluminium d’une caméra. Il existe plusieurs types de boîtiers de caméras: Boîtier de caméra infrarouge étanche, Boîtier de caméra Conch, Boîtier de caméra de surveillance, Un logement de tête de caméra, Boîtier de tête de caméra Web, Boîtier de caméra de recul de voiture, Boîtier de caméra en mise au point 60/75/85/90, Boîtier de caméra de mise au point externe 60/75/85/90 et plus.

  • le détail par produit
Les professionnels savent que la structure interne de la caméra est un panneau infrarouge de lumière de remplissage led + capteur + puce + objectif + câble + puce de traitement dsp uniquement, très simple. Mais certaines caméras, notamment les caméras HD, ont un boîtier très volumineux. Pour les produits électroniques, les consommateurs estiment que le produit est petit et beau, mais est-ce vrai pour les appareils photo?

La taille du boîtier de la caméra dépend de la dissipation de chaleur et de la protection. Il est entendu que le boîtier de la caméra a une variété de styles, un même boîtier peut contenir différents mouvements, différents accessoires de mouvement sont également différents. La taille du boîtier est également faite en fonction de la taille du mouvement de la caméra.

Différents types de caméras, le matériau et la taille de l'enveloppe extérieure sont également différents. Plus le boîtier de la caméra est grand, meilleures sont les performances de dissipation de chaleur. À en juger par le marché actuel des caméras domestiques, de nombreuses caméras domestiques sont maintenant fabriquées avec de gros boîtiers en plastique. Si le boîtier en plastique doit être fabriqué de petite taille, la dissipation de chaleur de la caméra pose un problème. En raison de l'espace restreint, le panneau infrarouge est grand et génère beaucoup de chaleur; Seule l'enveloppe extérieure du métal peut transmettre de la chaleur à l'enveloppe extérieure afin de dissiper la chaleur; Dans le cas d'un boîtier en plastique, si le boîtier est fait petit, l'espace est réduit, de sorte que la chaleur ne peut pas être dissipée. Pour la caméra, la dissipation de chaleur du panneau infrarouge est très importante. Le panneau de lumière infrarouge étant très sensible à la chaleur, la température est trop élevée, ce qui entraînera un décalage de la longueur d'onde de la LED. Le point d'éclairage interne est désactivé de manière permanente. La déformation du colloïde d'encapsulation affecte l'efficacité de la lumière et d'autres problèmes. Actuellement, la meilleure dissipation de chaleur consiste à connecter le tableau lumineux directement au boîtier externe et à chauffer le tableau lumineux à travers le boîtier de la caméra. Et il est préférable d'utiliser la conception thermique pour analyser et évaluer la chaleur de l'ensemble de la machine avant de concevoir le boîtier de la caméra, afin de réduire la température excessive à un stade ultérieur et d'ajuster la situation passive de la structure. À l’heure actuelle, les produits bas de gamme en Chine utilisent encore plus de coques en plastique, ce qui est moins cher, mais il n’ya aucune garantie en termes de qualité. La plupart des appareils photo vendus sur le marché professionnel de Shenzhen Huaqiangbei sont des boîtiers en plastique. Si le boîtier en plastique est volumineux, la chaleur ne peut pas être complètement dissipée, ce qui entraînera des problèmes dans les six mois à un an. ”

Il est entendu que la taille du boîtier de la caméra a non seulement un impact sur la dissipation de chaleur, mais également un impact important sur les performances de protection.

Plus l'effet de la caméra est élevé, plus la dissipation de chaleur est importante. Les performances de dissipation thermique de l’alliage d’aluminium sont relativement bonnes: s’il est utilisé à l’extérieur, le degré de protection du matériau de l’alliage d’aluminium est relativement élevé et la stabilité de la grande enveloppe extérieure est également meilleure. Et il existe de nombreux types de caméras, notamment les balles haute vitesse, les machines monoblocs, les hémisphères, etc. La taille de l'enveloppe extérieure doit être définie en fonction du type et de l'utilisation. On peut constater que les conditions de logement de la caméra sont différentes à l’intérieur et à l’extérieur. À titre d'exemple, si l'on utilise un dôme à haute vitesse, le volume du boîtier est généralement relativement grand s'il est utilisé à l'extérieur. S'il s'agit d'un ménage, il choisira généralement une mini caméra plus petite. Parce qu'il est nécessaire de prendre en compte l'imperméabilisation, la dissipation de chaleur, etc. lors d'une installation en extérieur, il y a relativement peu de facteurs pris en compte dans la pièce. En outre, une bonne conception de la coque, en plus de répondre aux besoins d'étanchéité, de dissipation de chaleur, mais également de traiter les problèmes de fuite infrarouge et de réflexion. Auparavant, les caméras infrarouges affichaient souvent des images de jour normales et aucune image n'était vue en retard. En plus de la lumière infrarouge causée par l'environnement d'installation de la caméra, la lumière infrarouge est directement renvoyée dans le boîtier externe; il y a un vide autour de l'intérieur du boîtier externe; Le verre n'est pas conçu avec un verre à double anneau; Le parasol n’est pas masqué, etc., ce qui provoque une fuite de lumière infrarouge; Une réflexion directe dans le boîtier provoque des problèmes de blanchiment de l'image. Par conséquent, l'effet de vision nocturne de la caméra infrarouge est non seulement limité par le panneau de lumière infrarouge, la puce, etc., mais également par le mécanisme, qui doit attirer suffisamment d'attention.


Boîtier de mini caméra pour moniteur grand angle 0 degré, 12 degrés   Coque matérielle de la caméra grand angle à vision nocturne à LED
Boîtier de mini caméra pour moniteur grand angle 0 degré, 12 degrés         Coque matérielle de la caméra grand angle à vision nocturne à LED


Boîtier de caméra coaxiale miniature étanche pour détecteur de poisson     Boîtier de caméra avant et arrière pour la voiture (18.5mm)
Boîtier de caméra coaxiale miniature étanche pour détecteur de poisson              Boîtier de caméra avant et arrière pour la voiture (18.5mm)
PREV:Fournisseur d'usinage d'aluminium
NEXT:NONE



Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us