les fabricants de produits de pièces de métal à la chine

Pièces Métalliques Produits Emboutissage & CNC Fabricants Dusinage

ABS, PP, PC, acrylique, processus de production de prototype de silicone

Prototypage silicone
Les modèles prototypes jouent un rôle clé dans la phase de développement du produit et sont utilisés pour vérifier si la conception du produit présente des problèmes.
Dans notre industrie des prototypes, le moule composite est l'une des méthodes de traitement des prototypes. Principalement utilisé pour la production de prototypes de petits lots, ses avantages sont la rapidité, le faible coût et un très bon avantage concurrentiel sur le marché. Les matériaux prototypes comprennent l'ABS, le PP, le PC, l'acrylique, le caoutchouc souple et le caoutchouc silicone. Présentez quels sont les processus de prototypage de moules complexes:

Avant de faire un prototype en silicone, vous devez faire un échantillon, qui peut être produit par traitement CNC ou impression 3D. A commencé à produire des prototypes de silicone, en mélangeant uniformément le silicone et le durcisseur. L'apparence du silicone de moule est un liquide fluide, le composant A est du silicone et le composant B est un agent de durcissement.

Traitement des bulles d'échappement sous vide: Après que le gel de silice et l'agent de durcissement ont été mélangés uniformément, le vide et les bulles d'air sont évacués. La durée de l'aspiration ne doit pas être trop longue, elle ne doit pas dépasser dix minutes dans des circonstances normales. Si le temps d'évacuation est trop long, le gel de silice se solidifiera immédiatement, provoquant une réaction de réticulation, rendant le gel de silice morceau par morceau, incapable d'être peint ou versé.

Processus de brossage ou d'opération: Brossez ou infusez le silicone qui a été évacué à travers les bulles. Verser sur le produit (Remarque: avant de verser le silicone, le produit ou le modèle à copier doit être enduit d'un agent de démoulage). Ensuite, appliquez le silicone sur le produit et la brosse doit être uniforme. Après 30 minutes, collez une couche de trame de fibre de gaze pour augmenter la résistance et la résistance à la traction du silicone.

La production du moule extérieur: La méthode générale consiste à entourer le moule d'une feuille de plastique ou d'une planche de bois et à utiliser du gypse pour remplir l'armoire du moule. Une autre façon d'utiliser le brossage de résine. Après avoir peint une couche de résine, collez une couche de tissu en fibre de verre, puis peignez et collez à nouveau, puis répétez les deux ou trois couches pour terminer le moule.


Méthode de fonctionnement du moule de coulée: Le moule de coulée est utilisé pour des produits relativement lisses ou simples. Aucune ligne de moule n'économise du temps et du travail, c'est-à-dire le produit ou le modèle que vous souhaitez copier. Verser le silicone évacué directement sur le produit. Une fois le silicone séché et moulé, retirer le produit. (Remarque: Le moule d'infusion est généralement en silicone avec une dureté relativement douce, de sorte que le démoulage est plus facile et n'endommagera pas les produits dans le moule en silicone).
PREV:Qu'est-ce que le prototype et la conception?
NEXT:NONE

RELATED POSTS




Skype

WhatsApp

WangWang

QQ
envoyez - moi

Mail to us